Le Développement de La Voiture Électrique Fait Exploser Le Marché du Câble


Accroissement de voiture électrique entre 2022-2030

Accroissement du marché mondial des câbles de recharge pour véoiture électrique

Le marché de la voiture électrique dans le monde

Les régions où la voiture électrique est populaire

Voiture électrique de Renault

La nouvelle voiture électrique de Renault

Le développement de l’industrie des voitures électriques a stimulé le développement des industries manufacturières avancées, y compris l’industrie du câble.

PARIS, ÎLE-DE-FRANCE, FRANCE, October 8, 2022 /EINPresswire.com/ — Avec la crise énergétique mondiale et la hausse des prix du pétrole de ces dernières années, on accorde de plus en plus d’attention au développement des véhicules à nouvelle énergie.

Avec l’introduction de subventions politiques appropriées dans divers pays, cela signifie que l’industrie automobile mondiale se transforme en automobiles propres.

Les principaux types de véhicules à énergie nouvelle sont les voitures électriques à batterie, les voitures électriques hybrides et les voitures à piles à combustible.

La grande majorité des véhicules à énergie nouvelle sur le marché aujourd’hui sont des voitures électriques à batterie (VE) ou voitures électriques hybrides (VEH).

En août de cette année, le PDG de Tesla, Elon Musk, a déclaré, lors de la conférence de l’ONS en Norvège, qu’il pensait que d’ici 2030, près de la moitié des voitures seraient électriques.

Le développement rapide de l’industrie des voitures électriques a mis en pratique le concept d’écologie et de faible émission de carbone, ce qui a stimulé le développement des industries manufacturières avancées, y compris l’industrie du câble.

Dans la bonne situation de la popularité des véhicules électriques, l’énorme quantité de produits de câbles de remplacement apportera probablement des changements et des améliorations à cette industrie.

En tant que véhicule doté d’une source d’alimentation par batterie, Il doit être chargé par une borne de recharge pour fournir de l’électricité à la batterie, le moteur électrique, qui entraîne la voiture.

Par rapport aux véhicules à carburant, les principales différences des véhicules électriques résident dans quatre composants principaux, le moteur d’entraînement, le régulateur de vitesse, la batterie d’alimentation et le chargeur embarqué.

Pour connecter les équipements de charge des véhicules électriques et répondre à la demande de charge rapide des véhicules, la production de câbles de charge a augmenté et leur marché s’est développé considérablement.

Selon un rapport publié par le cabinet international d’études de marché Growth Market Reports, le marché mondial des câbles de recharge pour véhicules électriques connaîtra une croissance rapide de 29 % entre 2022 et 2030.

En fonction de la longueur du câble, les câbles de recharge pour VE sont principalement divisés en 2-5m, 6-10m et 10m+.

Comme de plus en plus de personnes optent pour des bornes de recharge privées, qui utilisent principalement des câbles de 5 mètres maximum, les câbles de recharge de 5 mètres et moins devraient atteindre un taux de croissance de plus de 29 % au cours de la période de prévision.

Pour les fournisseurs des stations de recharge, la variété des câbles pour les stations de recharge doit être diversifiée et répondre aux multiples besoins des utilisateurs, par conséquent, les câbles de recharge de 6 à 10 mètres sont plus adaptés pour eux et ce segment de longueur devrait croître à un TCAC d’environ 27% au cours de la période de prévision.

En fonction de la source d’énergie, les bornes de recharge pour VE sont principalement divisées en charge à courant alternatif et charge à courant continu. La charge en courant alternatif est généralement moins puissante et est connue sous le nom de charge lente.

La charge en courant continu, quant à elle, utilise un courant continu à haute tension et est appelée charge rapide. Le segment de la recharge rapide devrait connaître une croissance plus rapide au cours de la période de prévision, car la demande de recharge augmente.

En termes de marchés régionaux, le marché mondial couvre cinq grandes régions, soit l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, ainsi que le Moyen-Orient et l’Afrique.

L’Asie-Pacifique devrait connaître une croissance plus rapide au cours de la période de prévision, la Chine en particulier dominant le marché des câbles de charge en Asie-Pacifique.

Par ailleurs, la demande croissante de recharge rapide au Japon et en Corée du Sud stimulera également la croissance dans la région.

Aux États-Unis, en réponse à l’augmentation de la demande de recharge et pour étendre l’infrastructure de recharge, Xcel energy USA prévoit de construire 730 stations de recharge pour véhicules électriques dans les quatre prochaines années, pour accroître l’accessibilité des stations de recharge de véhicules électriques et des réseaux de recharge au Minnesota, dans le Midwest et même dans tout le pays.

Avec le développement des véhicules électriques, la demande de produits de câblage connexes augmente, comme les câbles isolés de moyenne tension, non gainés et gainés. Ils sont principalement utilisés pour les batteries, les moteurs, les bornes et les stations de recharge des voitures électriques.

En outre, d’autres produits de câblage sont nécessaires dans le domaine des composants de systèmes intérieurs automobiles (faisceaux de câbles, interrupteurs, modules d’alarme électroniques, interrupteurs de démarrage/arrêt, etc.)

Les câbles utilisés dans les véhicules électriques sont soumis à de nouvelles exigences techniques en termes de flexibilité, de résistance à la flexion, d’effet de blindage, de sécurité, de taille, etc.

À cet égard, zms produit des câbles pouvant répondre de manière fiable et efficace à cette nouvelle demande électrique et peut offrir la solution la plus adaptée avec des coûts raisonnablement optimisés.

Comme les câbles relient les batteries et les moteurs et transmettent des courants élevés, ce qui peut entraîner l’échauffement des composants à forte consommation d’énergie, les câbles automobiles doivent être capables de résister à des températures élevées.

Afin de réduire ou d’empêcher le rayonnement haute fréquence généré par l’alimentation à découpage du système d’affecter les composants alentours via le câble, ce dernier doit également être bien blindé.

Dans un véhicule, l’espace de câblage est limité et les câbles doivent être pliés. Et comme le véhicule fait continuellement vibrer les câbles en mouvement, les câbles pour les véhicules électriques doivent être flexibles et résistants à la flexion.

Donc, ils doivent avoir une grande capacité de charge et une grande flexibilité, le niveau de résistance à la température du matériau isolant doit être augmenté et la légèreté doit également être améliorée.

Contrairement aux câbles ordinaires, les câbles de charge automobile sont de conception plus complexe. Il s’agit d’optimiser la section transversale et la classe de température du câble, la flexibilité et l’effet de blindage.

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